Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer ma carte sim

Bonjour,

Je me suis fais volé mon téléphone il a peu de temps. Derrière ça, j'ai racheter un téléphone sur amazone et fait renouveler ma carte sim. le téléphone fonctionne très bien, pas d'histoire de desimlockage.

 

Une fois reçu, impossible pour moi et le conseiller de l'activer. Il me conseille de la renouveler car celle-ci est sans doute défectueuse. La seconde arrive et toujours impossible de l'activer. Là, je suis complètement perdu.

 

Si quelqu'un a déjà connu ce cas ?

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées

J'ai appelé un conseillé a l'instant. Elle a pu activer ma carte en 3 clicks. Apparemment beug du système cette semaine là, plusieurs client appelaient pour la même raison.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @KArnoux00

 

Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace client sur sosh.fr ou sur l’application MySosh.

j'ai appelé le 740 et aussi le 0800100... ne fontionne pas

J'ai tenté de l'activer sur mon espace sosh...ne fonctionne pas

@KArnoux00

 

Comment savez vous que la sim n'est pas activée ??

L'avez essayé dans un autre mobile qui fonctionne parfaitement avec une sim Orange ou Sosh ?? 

J'ai appelé un conseillé a l'instant. Elle a pu activer ma carte en 3 clicks. Apparemment beug du système cette semaine là, plusieurs client appelaient pour la même raison.

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour