le 02-05-2023 22:35
Bonjour,
J'ai un gros problème, tout le monde s'envoie la balle sans vraiment me donner une réponse.
Je m'explique, j'ai un Samsung S10 en ligne perso et un iPhone 11 en pro. Malheureusement, l'iPhone 11 ne dispose pas de la dualsim, mais on peut y mettre une eSim. Je souhaiterais convertir ma Sim en eSim sur mon iPhone 11 mais quand j'essaye sur mon espace client il est écris ceci :
"Il manque des pièces justificatives dans votre dossier
Afin de poursuivre votre action, veuillez mettre à jour votre dossier dans votre Espace client.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre Espace client. ".
J'ai contacté à plusieurs reprises le service client (soit par téléphone soit par chat), ils m'ont dit que mon espace client est "clean", mais le service client ne dispose pas des accès suffisant pour pouvoir activer ma eSim, ils m'ont recommandé d'aller voir en boutique Orange. J'y suis donc aller, ils m'ont dit qu'ils n'ont pas les accès pour pouvoir m'aider !!!!
Je suis donc dans une impasse !! Pouvez-vous m'aider ?!
le 02-05-2023 22:51
Bonjour @Rapha1049
Pour convertir votre sim en e-sim, suivez ce tuto.
https://espace-client.orange.fr/equipements/9088248894/31001/esim/activer-votre-esim
le 03-05-2023 07:19
Merci, mais comme je vous l’ai dit ça me met :
"Il manque des pièces justificatives dans votre dossier
Afin de poursuivre votre action, veuillez mettre à jour votre dossier dans votre Espace client.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre Espace client. ".
alors que tout est bon sur mon compte
03-05-2023 08:28 - modifié 03-05-2023 08:33
Alors, au lieu d'essayer de convertir une sim par une e-sim, vous pouvez peut-être commander une nouvelle e-sim depuis votre IPhone /Espace Client.
Votre Espace Client.
Accueil.
Mobile, urgence et dépannage.
Carte sim et mobile.
Votre carte sim est incompatible, demander une nouvelle carte sim > e-sim.
le 03-05-2023 16:42
Quand je fais ce que vous me demandez, il était écrit toujours la même chose.
Afin de poursuivre votre action, veuillez mettre à jour votre dossier dans votre Espace client.
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre Espace client.
le 03-05-2023 16:49
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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