le 13-09-2022 21:29
Bonjour ,
Je dispose d’un I phone 13 Pro, J’ai opté pour la carte eSIM ; J’ai suivi la procédure d’activation; à savoir : Scanner le QR Code et saisis le code de confirmation , mais au final : pas d’activation .
J’ai opté pour le forfait 120 Go avec Appels / SMS illimités depuis la France et l’Europe.
Je suis actuellement à Berlin en Allemagne: est-ce un problème pour l’activation ?
si non, merci de m’assister pour solutionner mon problème .
le 13-09-2022 22:34
le 15-09-2022 09:38
Bonjour @Nono2810
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Dans l'attente de votre retour.
excellente journée !
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2022 14:22
Problème résolu.
Merci
le 16-09-2022 14:31
Bonjour @Nono2810
Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !