le 17-02-2018 18:37
Bonsoir.
Ce matin j’ai reçu ma carte sim. Je la met dans le téléphone, je reçois 2 sms.
J’appel’ma,femme pour avoir mon nouveau numéro, puis je vais sur internet pour activer ma ligne; mais gros soucis, j’ai un message d’erreur qui me dit que c’est impossible.
Je je ne sais pas comment, j’arrive à tchater avec une conseillère très gentille, qui fini par m’expliquer qu’il y a un soucis avec la carte SIM, et que soit elle me la renvois, soit je vais en boutique pour en avoir une nouvelle.
Comme je pars en déplacement pro lundi, je décide d’aller en boutique.
Apres 35 minutes d’attente (pire que chez SFR) la conseillère qui avait surtout envie de se casser en pause me sort qu’elle peut rien pour moi, j’ai beau lui dire que c’est le SAV Sosh qui m’a dit de venir, elle me dit que non j’aurais pas de carte sim.
J’aîessaye durant 20 minutes d’avoir quelqu’un au 740, mais quand je fini de taper mon numéro client à 10 chiffres, le disque me dit: « Merci et au revoir »
Quand je fais le 3976, la 1ère conseillère me dit que c’est pas le bon numéro, que je dois faire le 3179, mais en fait c le RIO, je recommence donc, et à chaque fois que j’ai une conseillère qui daigne décrocher, quand j’explique pourquoi j’appel On me rebalance sur le disque et ça fini par « Merci d’avoir appelé Orange, au revoir et à bientôt »
Du coup mon forfait a 4,99€ bloque (pour tester la qualité du réseau et des services Sosh/Orange avant de prendre un vrai forfait ne me sert a rien vu que les 24minutes de pré chargés sur mon forfait 2h ont fondu comme neige au soleil suite à mes coups de fils infructueux, et impossible de jumeler mon forfait à mon Apple Watch, on me dit que mon compte ne me permet pas d’activer les données cellulaires.
En gros j’ai un forfait qui sert strictement à rien.
Que puis je faire svp ?
Merci
le 17-02-2018 19:16
le 17-02-2018 19:16
le 17-02-2018 19:34
le 17-02-2018 20:01
le 17-02-2018 20:11
le 17-02-2018 20:23
le 17-02-2018 21:25
Oui je le sais bien.
C’est pour ça que j’avais demandé avant de me lancer si le forfait était’ colpatible, et pour seul réponse j’ai eu : oui tous les forfait Sosh le son ...
Je n’avais pas pensé à regarder sur le site d’Orange
17-02-2018 21:58 - modifié 17-02-2018 22:01
@Jean-No83
Il faudra contacter un conseiller Sosh par e-chat lundi pour passer au forfait 19,99 et souscrire l'option multi sim.
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
Pour utiliser l'Apple Watch,
Vous trouverez toutes les infos sur ces 2 liens:
https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/?_ga=2.218927257.1078844578.1514971552-15...
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
le 17-02-2018 23:11