annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d activer ma ligne

Cecyle93
Aspirant sosheur
Bonsoir a tous

Voilà j'ai un problème je viens de souscrire un forfait sosh sauf que je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai jamais reçu mon numéro de client a 10 chiffres.
Et le mot de passe de mon compre ne fonctionne pas et que pour le changer ils doivent menvoyer un sms que je ne peux pas recevoir car je n'ai plus de portabilité.

Si vous pouvez m'aider

Merciiii
2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Cecyle93

 

 

Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :

 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php


Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.

 

 

 

 

Si cela ne sonctionne pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Cecyle93
Aspirant sosheur
Super je vais regarder tout ca merci pour ta rapidité c'est super