le 24-10-2021 20:42
Bonsoir,
J'ai un gros souci, je n'arrive pas à activer ma carte sim sur le site cela me dit que ma carte n'a pas pu être activé... j'ai déjà contacté quelqu'un sur le chat qui n'a rien pu faire non plus, on ma dit que j'allais être rappelé cela fait 3jours que j'attend et malheureusement impossible d'avoir quelqu'un quand j'appelle. (Pas très commercial)
Quelqu'un peut il m'aider ? Car je ne vois pas de solution mise à par me rétracter et rester chez SFR mon abonnement de départ.
le 25-10-2021 19:13
Bonjour @Sarah62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2021 09:11
Impossible de vous envoyez mes coordonnées votre site ne fonctionne pas ! Et la portabilité de mon numéro doit se faire aujourd'hui... cela devient extrêmement urgent !
le 26-10-2021 14:34
Bonjour @Sarah62
Quelles difficultés rencontrez-vous pour nous envoyer vos coordonnées?
Pour un traitement plus rapide de votre demande, vous pouvez aussi nous joindre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !