Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer des mms

Bonsoir,

Cela fait depuis notre souscription chez Sosh que mon ami et moi-même ne pouvons plus envoyer de mms avec nos smartphones.

Nous avons tout essayé configuration automatique et manuelle, chat avec un conseiller, etc.

Aujourd'hui nous avons reçu une nouvelle carte sim mais l'envoi des mms ne fonctionne toujours pas ?

J'ai un Honor View 10 et mon ami un OnePlus5T.

Merci de faire quelque chose assez rapidement sans quoi 2 clients en moins et une sacré mauvaise pub sur tous les réseaux sociaux.

Nous payons des abonnements pour des services qui ne sont pas honorés alors faites quelque chose !
14 réponses14
Bonjour @Azureon
Vous activez vos données mobiles ?

Oui elles sont activées 24h sur 24h

@Azureon
Dans Paramètres >Connections >Plus de réseaux >Réseaux mobiles >Nom des points d'accès, qu'avez vous comme APN.
CTExcelbiz
Orange World
Orange Internet
Orange MMS
@Azureon

Supprimez [CTExcelbiz et Orange internet]

Orange Word doit être coché.

On doit voir 3G ou 4G

Envoyez un mms a vous même.
Je les ai supprimés et j'ai bien la 4G. Par contre echec de l'envoi encore une fois
@Azureon
Vous arrivez à accéder à internet ?
Oui tout fonctionne sauf la réception et l'envoi de sms
Mms pardon. Les SMS fonctionnent

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés