16-02-2018 21:01 - modifié 16-02-2018 21:04
Bonjour,
j'ai migré de Free vers Sosh en novembre. J'ai activé ma ligne mais je ne l'ai jamais utilisée. Je souhaite aujourd'hui l'utiliser mais elle ne marche pas : pas d'appels entrants ou sortants possibles, pas de SMS, je ne peux rien faire.
Je ne connais pas mon numéro de client, et je ne sais pas comment joindre le service client pour me dépanner. Tout ce que je connais c'est mon numéro. J'ai ma carte SIM et le support avec le code PUK, et c'est tout.
Quand j'essaye de joindre le service client via le 3976 on me demande mon numéro de client que je ne connais pas. Je n'arrive pas à créer un compte client avec mon numéro, on me demande un mot de passe que je ne connais pas.
Et je ne opeux même pas tenter de migrer vers un autre opérateur car pas possible d'appeler le 3179 pour avoir le RIO.
Je suis impuissant devant cette situation.
Une idée ?
Merci
le 16-02-2018 21:07
le 16-02-2018 21:12
bonsoir,
merci pour votre aide.
J'ai essayé mais impossible de récupérer mon numéro de client avec le lien indiqué. J'ai essayé avec toutes mes adresses e-mail, mais elles sont toutes refusées ! C'est incompréhensible.
Je ne sais pas quoi faire !
le 16-02-2018 21:17
le 16-02-2018 21:44
Je n'ai plus le mail. J'avais bien activé la SIM à réception.
le 16-02-2018 21:48