Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de demander un forfait

Bonjour,

 

Nous n'arrivons pas à valider une demande pour un nouveau forfait à 19.9 €/mois, en conservant le n° avec le code RIO, tout se passe bien, nous validons toutes les étapes, y compris le virement mensuel, mais dès que tout est saisi, la dernière étape de validation nous indique : "une erreur est survenue, veuillez nous excuser .....". Est-ce un problème interne ou lié à notre saisi ??

J'ai eu le même problème jeudi dernier le 04/06/2020.

Merci

 

6 réponses6

Bonjour,

 

J'ai besoin d'un forfait bloqué pour mon fils et à plusieurs reprises je n'ai pas pu finaliser la commande pour la même raison. Je ne comprends, une erreur technique est survenue, donc j'ai un téléphone sans sim avec un anniversaire dépassé. Merci Soch!

Bonjour @MATJO 

 

essayez avec un autre navigateur.

 

votre forfait est chez quel opérateur ?

 

ne mettez pas non plus d'infos personnelles sur le forum.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @MATJO,

 

Merci pour votre aide, mon forfait est chez l'opérateur Sosh, la demande d'un nouveau forfait je l'ai réalisé depuis deux téléphones un IPhone avec Safari et avec un Huwai avec Chrome.. même résultat. 

Bonjour @Joseph0723

 

Vous êtes bien identifié sur le site sosh avec le numéro de mobile dont vous voulez modifier le forfait ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

Je suis identifié comme client Sosh avec mon numéro de téléphone, je dispose déjà de plusieurs produit une connection internet + mobile et un forfait bloqué à 5€ pour mon fils.

Je cherche à contracter un nouveau forfait bloqué pour mon second fils avec un nouveau numéro de téléphone.

 

merci

Il faut souscrire sans être identifié sur le site sosh. 

Essayez éventuellement avec un autre navigateur internet. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter