le 22-07-2020 20:56
Bonjour,
Je viens d'effectuer la portabilite de mon numéro et suis passé chez Sosh ce matin.
Depuis, impossible de lire les MMS depuis mon mobile (Samsung Galaxy S20)
J'ai essayé de le redémarrer et de le configurer comme lu dans les forums mais ca ne marche toujours pas.
le 23-07-2020 14:32
Bonjour @tdebray8 ,
Pouvez-vous vous envoyer un MMS sur votre propre numéro pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 15:53
Bonjour. Je ne sais pas comment mais cela marche aujourd’hui.
le 23-07-2020 15:56
C'est parfait, ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !