le 19-05-2025 09:55
Bonjour,
Je viens récemment de souscrire un forfait Sosh avec portabilité du numéro ( de ce côté là ca va)
J'arrive bien à me connecter au site web avec mon identifiant mail+mdp.
Mais impossible de me connecter à l'application MySosh.
J'ai bien compris que l'application demande comme login le numéro de téléphone.
Lors de la première tentative de connexion, j'ai donc mis mon numéro, puis cliqué sur mot de passe oublié, mais quoi que je fasse, et après 3 tentatives, problème persistant, toujours le même message :
C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
Merci de votre intervention en MP si nécessaire.
Cordialement
le 20-05-2025 10:43
Bonjour c'est fait pour l'application mais je n'ai pas reçu de SMS avec le MdP
le 20-05-2025 11:01
Testé avec le nouveau MdP reçu et toujours le même message : C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.
le 20-05-2025 11:04
Merci @Alex1530,
Je transmets ce nouveau test pour alimenter l'analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2025 17:49
Bonsoir @Alex1530,
Afin de poursuivre les investigations, nous avons besoin d'un nouvel essai sur l'application MySosh (identifiant mobile et mot de passe oublié pour en recevoir un nouveau).
J'attends votre retour de test.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2025 17:58
Bonjour
Je viens de faire 2 essais avec mot de passe oublié à chaque fois, et toujours la même chose
le 22-05-2025 18:07
Merci @Alex1530,
Je les transmets et vous tiens informé.
Merci pour votre patience et bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-06-2025 10:58
Bonjour @Alex1530
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de notre expertise technique, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2025 13:32
Bonjour @Alex1530
Notre expertise ne constate aucun incident particulier.
De votre côté, merci de bien vérifier ceci :
- Que cous inscrivez correctement votre mot de passe, sans erreur.
- Que votre mot de passe est le bon (pas un ancien)
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-06-2025 15:23
Bonjour,
Je ne pense m'être trompé plus de 10 fois, mais toujours est il qu'aujourd'hui cela a fonctionné.
Le ticket peut être clos.
Merci
le 10-06-2025 16:16
Ah super nouvelle.
Merci de votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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