annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible me connecter application mobile

Alex1530
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens récemment de souscrire un forfait Sosh avec portabilité du numéro ( de ce côté là ca va)

J'arrive bien à me connecter au site web avec mon identifiant mail+mdp.

Mais impossible de me connecter à l'application MySosh.
J'ai bien compris que l'application demande comme login le numéro de téléphone.
Lors de la première tentative de connexion, j'ai donc mis mon numéro, puis cliqué sur mot de passe oublié, mais quoi que je fasse, et après 3 tentatives, problème persistant, toujours le même message :

C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

Merci de votre intervention en MP si nécessaire.

Cordialement

29 réponses29

Bonjour c'est fait pour l'application mais je n'ai pas reçu de SMS avec le MdP

Testé avec le nouveau MdP reçu et toujours le même message : C'est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisis.

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Alex1530

Je transmets ce nouveau test pour alimenter l'analyse et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Alex1530

Afin de poursuivre les investigations, nous avons besoin d'un nouvel essai sur l'application MySosh (identifiant mobile et mot de passe oublié pour en recevoir un nouveau).

J'attends votre retour de test.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Je viens de faire 2 essais avec mot de passe oublié à chaque fois, et toujours la même chose 

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Alex1530

Je les transmets et vous tiens informé.
Merci pour votre patience et bonne fin de journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Alex1530 

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de notre expertise technique, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Alex1530 

Notre expertise ne constate aucun incident particulier. 

De votre côté, merci de bien vérifier ceci : 

- Que cous inscrivez correctement votre mot de passe, sans erreur. 
- Que votre mot de passe est le bon (pas un ancien)

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex1530
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je ne pense m'être trompé plus de 10 fois, mais toujours est il qu'aujourd'hui cela a fonctionné.

Le ticket peut être clos.

Merci

G-rom
Webconseiller

Ah super nouvelle. 
Merci de votre retour. 
Nous restons disponibles si besoin. 
Bonne journée :Content: 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !