annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MAIL QR CODE ESIM NON RECU

ANTHO035
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai sollicité une ESIM, car je change de téléphone, toutefois même si ma ESIM est bien activée ( j'a fais le nécessaire) sur mon tel je n'ai pas reçu le mail avec QR CODE me permettant de transférer ma ESIM sur mon nouveau téléphone, pourriez vous me venir en aide?

Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ANTHO035 

message déplacé sur le forum au bon endroit :Content:

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @ANTHO035 

Lors d'un transfert d'eSIm sur un nouveau mobile, il n'y a pas de mail envoyé. Le transfert se fait uniquement depuis votre Espace Client ou application MySosh.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !