Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS de groupe

Bonsoir,

Je possède un Backberry PRIV avec lequel je peu envoyé des MMS à une seule personne à la fois, quand je veux faire un MMS de groupe, impossible.A chaque fois un message me dit d'aller dans les paramètres puis de changer l'option sms de groupe par  l'option  MMS de groupe.

Le problème est que je ne trouve la page où modifier cette option.

Merci pour vos conseils

Gilprem

6 réponses6

Bonjour @gilprem 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

Suite à nos différents échanges, j'ai relu beaucoup de réponces sur le forum et quelques unes apporte une réponce possible, changer l'option sms de groupe par MMS de groupe, et comme je l'ai dejà precisé, impossible de trouver la page et l'onglet en question aprés avoir ouvert tous les paramètres un par un.

Cordialement

Gilprem

Bonjour,


Quelle est la version logicielle Androïd de votre mobile ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Ma version d'Android est la 6.0.1 et elle est à jour.

Cordialement

Gilprem

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous avec un téléphone NOKIA 6.1 avec la dernière version d'Android 9 (mais j'avais déjà le souci en version 8). Impossible de paramétrer l'option MMS de groupe, introuvable.

 

Pour moi c'est bien l'opérateur Sosh qui est en cause, car sur le même téléphone avec une sim "Free" l'option pour paramétrer les MMS de groupe apparait...

Dans : Meassages > Paramètres > Paramètres avancés, première option dans la liste avec "free", alors qu'avec Sosh l'option n'est même pas visible ...

Pareil ça va bientôt faire une semaine que j'expose mon problème a Sosh sur Twitter ... Mais bon j'y crois moyen ... Leur service dédié ne trouve pas pourtant chez les autres opérateurs ils ont l'air d'avoir trouvé...