le 04-03-2020 08:58
Bonjour,
Je suis chez sort depuis un moment et je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 1 semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS. Que faire ? Si je n'ai pas de wifi ça mouline et rien ne marche.
Mon téléphone est un Samsung J7 2006. Merci d'avance
le 06-03-2020 17:23
Bonjour @Celia6384 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2020 17:36
@Celia6384 a écrit :Bonjour,
Je suis chez sort depuis un moment et je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 1 semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS. Que faire ? Si je n'ai pas de wifi ça mouline et rien ne marche.
Mon téléphone est un Samsung J7 2006. Merci d'avance
Bonjour pareil quelqu'un a une solution
Merci
le 04-03-2020 17:42
Bonjour @tuffi
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 17:23
Bonjour @Celia6384 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 18:51
Pb réglé je suis passée par le chat. Merci
le 07-03-2020 19:26
Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mms alors que j'ai internet. Que suis-je faire?
le 09-03-2020 18:15
Bonjour @Fred151
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2020 21:48
Bonjour j'ai le même problème.. impossible d'envoyer des mms... pourriez vous m'aider svp?
le 11-05-2020 14:00
Bonjour @Cynthia59
Lorsque vous vous envoyez un MMS le recevez-vous ?
Avez-vous essayé ce lien ? "Configurer votre mobile"
Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse ainsi que la marque et le modèle du mobile utilisé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2020 21:09
bonjour jai un xiaomi A3 et je ne recois pas les mms savez vous comment je peux debloquer mon telephone svp?