annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MOT DE PASSE ESPACE CLIENT PORTABILITE

LouisLANARD
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ayant commandé un forfait sosh à 25e/mois -15e pendant 1 an, mon ancienne ligne free a été désactivée pour effectuer la portabilité ce samedi 22/09.

Et, lorsque j'ai voulu activer ma nouvelle SIM sosh, je me suis rendu compte que je n'avais plus le mot de passe de l'espace client sosh. Or, la seule et unique manière de récupérer mon mdp est grâce à un code envoyé sur mon téléphone que je ne peux pas recevoir puisque la SIM est désactivée. 

 

Pourriez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation de mdp à cette adresse email svp : ************@gmail.com

Je peux confirmer mon identité en privé si nécéssaire.

 

Cordialement, Louis *******

 

[EDIT : Merci [@LouisLANARD] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @LouisLANARD

Il faut passer par le 0800 ...
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Les messages privés seront supprimés.