le 23-09-2018 13:20 - dernière modification le 24-09-2018 10:13 par _Modérateur_
Bonjour,
Ayant commandé un forfait sosh à 25e/mois -15e pendant 1 an, mon ancienne ligne free a été désactivée pour effectuer la portabilité ce samedi 22/09.
Et, lorsque j'ai voulu activer ma nouvelle SIM sosh, je me suis rendu compte que je n'avais plus le mot de passe de l'espace client sosh. Or, la seule et unique manière de récupérer mon mdp est grâce à un code envoyé sur mon téléphone que je ne peux pas recevoir puisque la SIM est désactivée.
Pourriez-vous m'envoyer un lien de réinitialisation de mdp à cette adresse email svp : ************@gmail.com
Je peux confirmer mon identité en privé si nécéssaire.
Cordialement, Louis *******
[EDIT : Merci [@LouisLANARD] de ne pas afficher de données personnelles en public].
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 23-09-2018 13:33