Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Message de mise à jour

Je reçois tous les jours sur mon portable une demande de mise à jour de l'opérateur et ce depuis mon abonnement à Sosh et je ne sais pas si c'est Sosh ou une ****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Comme ça, sans voir à quoi ressemble la notification, difficile de confirmer mais les "mises à jour opérateur", ça existe vraiment et c'est légitime.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

J'ai eu la même chose que vous. J'ai reçu un SMS m'informant qu'une mise a jour de mon profil avzit été effectuée (données personnelles). Je trouve cela étonnant que cela se fasse s'en m'en informer en amont. Via chat on m'a précisé qu'il s'agissait de l'ajout de mon numéro d'adresse postale. Sauf que j'avais déjà reçu un carte SIM à cette adresse donc le numéro correspondait. Je suis un peu surprise de cette démarche en plus de d'autre chose (non réception de multi sim après 2 mois). Je comprends que si pour vous c'est récurrent c'est plutôt intriguant qu'on touche à votre profil aussi souvent.