La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, ayant fait une commande le 29/03/18 chez sosh j’ai reçu et activer ma sim. En revanche je n’arrive pas à recevoir de message sur cette carte sim. Les envoyer et les appel fonctionne. Et mon ancien opérateur me dit que la demande de résiliation a été demandé le 10/04 alors que Sosh aurait du s’en occupé bien avant
@Pbrocail Une portabilite est la résiliation chez l'ancien opérateur et le transfert du numéro sur la sim du nouvel opérateur.. Ce n'est pas Sosh qui s'en occupe mais un organisme commun a tous les opérateurs :GIE PORTABILITE.
Bonjour, ma portabilité ne sait toujours pas faite depuis hier. Comment dois-je faire ? Me promener avec mes deux cartes sim ? Cela n’est vraiment pas sérieux
@Pbrocail Soit, vous n'avez pas renseigné le RIO lors de la souscription. Soit, vous avez renseigné un mauvais RIO.
Vous pouvez le vérifier tel que.
Faites le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur et notez le numéro. Puis regardez dans le mail
Votre boutique Sosh : Important : informations sur votre commande Sosh. Dans la pièce jointe /contrat,se trouve le RIO que vous avez renseigné lors de la souscription, vous pouvez comparer les 2.