annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message non reçu

Pbrocail
Apprenti sosheur
Bonjour, ayant fait une commande le 29/03/18 chez sosh j’ai reçu et activer ma sim. En revanche je n’arrive pas à recevoir de message sur cette carte sim. Les envoyer et les appel fonctionne. Et mon ancien opérateur me dit que la demande de résiliation a été demandé le 10/04 alors que Sosh aurait du s’en occupé bien avant
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@Pbrocail
Maintenant, il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il relance une demande de portabilite.

http://assistance.sosh.fr

Ecrivez "portabilite" dans la première demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Pbrocail
La portabilite a lieu le 10/04 ,c'est a dire aujourd'hui, laissez le temps au temps.

Pbrocail
Apprenti sosheur
Elle aurait dû être faite entre 11h et 15h. Je ne comprends juste pas pourquoi mon opérateur me dit que la résiliation a été demandé aujourd’hui

rolandK
Top Contributeur
@Pbrocail
Une portabilite est la résiliation chez l'ancien opérateur et le transfert du numéro sur la sim du nouvel opérateur..
Ce n'est pas Sosh qui s'en occupe mais un organisme commun a tous les opérateurs :GIE PORTABILITE.

Pbrocail
Apprenti sosheur
Je vous remercie pour votre réponse. J’attends donc que mon ancien opérateur s’arrête

Pbrocail
Apprenti sosheur
Bonjour, ma portabilité ne sait toujours pas faite depuis hier. Comment dois-je faire ? Me promener avec mes deux cartes sim ? Cela n’est vraiment pas sérieux

rolandK
Top Contributeur
@Pbrocail
Soit, vous n'avez pas renseigné le RIO lors de la souscription.
Soit, vous avez renseigné un mauvais RIO.

Vous pouvez le vérifier tel que.

Faites le 3179 depuis la ligne de l'ancien opérateur et notez le numéro.
Puis regardez dans le mail

Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh.
Dans la pièce jointe /contrat,se trouve le RIO que vous avez renseigné lors de la souscription, vous pouvez comparer les 2.

Pbrocail
Apprenti sosheur
Je viens de faire ce que vous me dites et c’est le même numéro. Que dois-je faire maintenant ?

rolandK
Top Contributeur
@Pbrocail
Maintenant, il faut contacter un conseiller Sosh par e-chat pour qu'il relance une demande de portabilite.

http://assistance.sosh.fr

Ecrivez "portabilite" dans la première demande.

Pbrocail
Apprenti sosheur
Bonjour, j’aurai besoin d’une nouvelle demande de portabilité ça reste il a eu un soucis la première fois