annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie visuelle ne fonctionne pas après paramétrage via la messagerie téléphonique

FRICKV
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis ma bascule d'Orange vers Sosh je n'ai plus de messagerie visuelle sur mon iphone qui lui n'a  pas changé.

Je me suis assuré du bon paramétrage de l'option en passant par le 888 ce qui est le cas.

J'ai éteins et rallumer mon téléphone et toujours rien.

 

Merci de votre aide.

 

Bien cordialement.

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @FRICKV ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !