le 30-12-2018 14:01
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile, je veux désactiver ma carte SIM
mais je n'ai pas d'espace client, que je ne peux pas créer puisque
le mot de passe est envoyé par sms sur un mobile que je n'ai plus ....
Le serveur vocal me demande un code condifidentiel d'une facture
à laquelle je ne peux pas accéder
Merci pour votre aide
le 31-12-2018 12:28
le 30-12-2018 14:16
Bonjour @pilous
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-12-2018 08:31
le 31-12-2018 11:45
Bonjour,
Non rien de tout ça, je n'ai pas d'espace client donc pas de facture, rien qui puisse m'aider à m'identifier
à part le n° de mobile
le 31-12-2018 12:28
le 02-01-2019 08:19
Bonjour @pilous,
Avez vous réussi à contacter un conseiller par Chat afin d'effectuer la suspension de votre ligne?
Vous précisez d'ailleurs dans votre 1er post que vous souhaitez "désactiver" votre carte SIM, parlez vous bien là d'une suspension et non d'une résiliation?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires, et j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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