Exemple : Activer ma carte SIM
Je ne peux plus ouvrir mon application Sosh sur mon téléphone mobile redmi 11TPRO
Depuis la dernière mise à jour de nos applications MySosh et Orange et Moi, des utilisateurs peuvent rencontrer des bug au lancement de l'application sur les smartphones Android.
Nos équipes en ont été informées et travaillent sur un correctif. Je vous invite à effectuer la mise à jour dès qu'elle sera disponible.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Matthieu
Bonjour,
Suite à la maj de mysosh et orange et moi ce jour, les applis ne se lancent plus.
J'ai redémarré mon P20.
Ça ne fonctionne toujours pas
Bonsoir,
Chez moi ça marche. Essayez une désinstallation puis réinstallation.
Bonjour @Nano1756
De quelle application s'agit-il ?
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux essayer de désinstaller puis réinstaller l'application sur ton smartphone.
Depuis la dernière mise à jour de nos applications MySosh et Orange et Moi, des utilisateurs peuvent rencontrer des bug au lancement de l'application sur les smartphones Android.
Nos équipes en ont été informées et travaillent sur un correctif. Je vous invite à effectuer la mise à jour dès qu'elle sera disponible.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Matthieu
Bonjour @Nano1756 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant votre application My Sosh.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !