le 20-05-2022 09:13
Je ne peux plus ouvrir mon application Sosh sur mon téléphone mobile redmi 11TPRO
le 20-05-2022 10:37
Depuis la dernière mise à jour de nos applications MySosh et Orange et Moi, des utilisateurs peuvent rencontrer des bug au lancement de l'application sur les smartphones Android.
Nos équipes en ont été informées et travaillent sur un correctif. Je vous invite à effectuer la mise à jour dès qu'elle sera disponible.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Matthieu
le 19-05-2022 20:14
Bonjour,
Suite à la maj de mysosh et orange et moi ce jour, les applis ne se lancent plus.
J'ai redémarré mon P20.
Ça ne fonctionne toujours pas
le 19-05-2022 21:13
Bonsoir,
Chez moi ça marche. Essayez une désinstallation puis réinstallation.
le 20-05-2022 10:02
Bonjour @Nano1756
De quelle application s'agit-il ?
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux essayer de désinstaller puis réinstaller l'application sur ton smartphone.
le 20-05-2022 10:37
Depuis la dernière mise à jour de nos applications MySosh et Orange et Moi, des utilisateurs peuvent rencontrer des bug au lancement de l'application sur les smartphones Android.
Nos équipes en ont été informées et travaillent sur un correctif. Je vous invite à effectuer la mise à jour dès qu'elle sera disponible.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Matthieu
le 23-05-2022 13:18
Bonjour @Nano1756 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant votre application My Sosh.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !