annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client sosh

Mj063
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai reçu ma carte sim sosh depuis quelques jours mais aucun mail me donnant mon mobile ou numéro de client. Du coup aucune possibilité dactiver la carte sim, creer un compte sosh permettant de contacter l'assistance chat.

Que puis je faire. Je suis a l'étranger et c'est assez urgent 

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Mj063
Sosheur occasionnel
C'est bien ce que j'avais lu. Donc tant que je n'ai pas de mail de confirmation avec le mobile je ne peut rien faire

rolandK
Top Contributeur
@Mj063
Aucun mail reçu depuis la souscription ?

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mj063

 

les mails de sosh arrivent parfois dans les spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mj063
Sosheur occasionnel
Rien dans les spams.
Si mail reçu confirmation de commande et mail d'expédition de commande

stephrem
Boss sosheur
Dans ce cas il faut contacter le tchat à partir de demain 8h.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mj063
Sosheur occasionnel
Impossible. C'est uniquement possible pour les clients sosh et à ce stade je n'ai pas accès a la création d'un compte n'ayant pas de numéro sosh ni de numéro client

stephrem
Boss sosheur
Faux. C’est tout à fait possible même quand on est pas clients.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mj063
Sosheur occasionnel
J'ai pas trouvé alors ou j'ai pas eu la possibilité