annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel abonnement

BenjaminV
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de souscrire à 2 offres mobile et seulement l'une des 2 s'active, l'autre indique toujours Aucun service 

sur 2 autres abonnements box souscrit, pour l'un j'ai un rdv, pour l'autre rien

mon problème : aucun accès par tel aux services sosh

le tchat n'est pas dispo ni sur l'appli, ni le site

aucun mail non plus...!

comment puis je avancer, discuter avec sosh, disposer des services souscrits ?...

j'ai la désagréable sensation de m'être sérieusement trompé de boutique 

par avance merci

 

BV

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BenjaminV

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @BenjaminV

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @BenjaminV,

Je prends en charge votre demande.
 
Afin de vous apporter mon aide pour vos offres mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


 
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.