Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvelle antenne ?

Bonjour,

Je ne sais pas ou poser ma question, j'éspère être au bon endroit.

J'ai déménagé il y à 15 jours et le problème est que je ne capte quasiment rien voir rien du tout à ma nouvelle adresse à l'intérieur.

Mais je me suis aperçu sur le site antennesmobiles.fr qu'une nouvelle antenne était en cours d'installation non loin de chez moi.

Comment puis-je vérifier cette info et connaître sa date d'activation ? ou alors si je vais être obligé de changer de téléphone pour avoir la fonction VOLTE.

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour,

 

Une antenne peut prendre des mois à être mise en service car outre sa construction, il y a de nombreses autorisations à avoir.

 

C'est plutôt la fonction VoWifi que tu veux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour