le 16-07-2020 11:17
bonjour, je cherche à savoir comment sur mon prtable faire apparaître le numéro de téléléphone de ce portable;
d'avance merci
le 17-07-2020 11:14
Certains mobiles permettent de le renseigner. Il faut chercher dans les paramètres (par exemple sur certains Samsung c'est dans "écran de verrouillage / coordonnées").
Sinon vous pouvez le saisir dans les contacts, éventuellement avec un nom en "AAA" ou "1 mon numéro" pour qu'il s'affiche en premier. Ou dans les favoris.
le 16-07-2020 14:03
Bonjour,
Avez vous oublié votre numéro (ou ne l'avez vous pas reçu, si c'est une souscription récente), ou voulez vous pouvoir le retrouver facilement (ou le faire retrouver à quelqu'un qui trouverait votre mobile) ?
le 17-07-2020 11:09
bonjour,
ce que je recherche c'est de pouvoir le retrouver facilement en l'affichant sur mon mobile;
d'avance merci
le 17-07-2020 11:14
Certains mobiles permettent de le renseigner. Il faut chercher dans les paramètres (par exemple sur certains Samsung c'est dans "écran de verrouillage / coordonnées").
Sinon vous pouvez le saisir dans les contacts, éventuellement avec un nom en "AAA" ou "1 mon numéro" pour qu'il s'affiche en premier. Ou dans les favoris.