annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro Sosh : comment le trouver ?

Ladidette
Sosheur occasionnel

bonjour, je cherche à savoir comment sur mon prtable faire apparaître le numéro de téléléphone de ce portable;

d'avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Certains mobiles permettent de le renseigner. Il faut chercher dans les paramètres (par exemple sur certains Samsung c'est dans "écran de verrouillage / coordonnées").

Sinon vous pouvez le saisir dans les contacts, éventuellement avec un nom en "AAA" ou "1 mon numéro" pour qu'il s'affiche en premier. Ou dans les favoris.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous oublié votre numéro (ou ne l'avez vous pas reçu, si c'est une souscription récente), ou voulez vous pouvoir le retrouver facilement (ou le faire retrouver à quelqu'un qui trouverait votre mobile) ?

Réseaux mobiles.info

Ladidette
Sosheur occasionnel

bonjour,

ce que je recherche c'est de pouvoir le retrouver facilement en l'affichant sur mon mobile;

d'avance merci

Certains mobiles permettent de le renseigner. Il faut chercher dans les paramètres (par exemple sur certains Samsung c'est dans "écran de verrouillage / coordonnées").

Sinon vous pouvez le saisir dans les contacts, éventuellement avec un nom en "AAA" ou "1 mon numéro" pour qu'il s'affiche en premier. Ou dans les favoris.

Réseaux mobiles.info