Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Numéro client pour activer carte

Bonjour, ça fait une semaine que j’essaie d’activer ma nouvelle carte Sim sosh. Je ne trouve pas mon numéro client ( je n’ai reçu aucun mail). Est il possible de le récupérer quelque part ? Merci
5 réponses5
Et je n’ai rien dans le suivi de ma commande !
Bonsoir @Juju99
Le numéro client se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh.

Avez-vous déjà reçu des mails depuis la souscription ?
J’ai reçu le mail confirmation de commande et non il n’est pas dedans. Oui j’ai reçu des mails depuis mais il n’est dans aucun d’entre eux ! J’ai cherché partout !
@Juju99

Le numéro client se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh.

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Bonjour @Juju99 ,


Merci de passer par "assistance.sosh.fr", "aide et ctc" en haut à droite, vous tapez dans la barre de recherche "activation carte sim", vous sélectionnez votre contrat dans le carré bleur et en bas de cette même page, un conseiller le fera, en cliquant dans le carré jaune.


Bone journée.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !