le 29-04-2020 11:29
J’ai reçu ma carte SIM mais je n’arrive pas l’activer car je n’ai pas reçu mon code client ?
comment je pourrais activer ma carte SIM avant le jour de portabilite, 15 mai 2020 ?
je vous remercie de votre aide
le 29-04-2020 11:49
le 29-04-2020 11:49
le 29-04-2020 11:54
Ok je vous remercie
le 07-05-2020 12:00
Bonjour,
J'ai recu ma carte le sim le 1 mai et je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai pas de numero de compte client.
Je n'ai pas recu de courrier de bienvenue, seulement un borderau de livraison.
Je recois par contre les notifications de facture, mais que je me connecte sur mon interface, je n'ai aucun contrant, aucune commande en cour.
merci de votre aide
le 07-05-2020 13:19
le 14-06-2020 14:48
Même problème j'ai reçu la carte Sim et un mail de confirmation de commande et comme quoi j'allais recevoir un mail de bienvenu Avec un mail ou j'aurais le contrat un numéro provisoire pour la portabilité du numéro mais rien reçu le 740 mon numéro n'est pas connu la portabilité est la semaine prochaine mais il dise d'activer avant alors que ji arrive pas comment faire....
le 14-06-2020 15:04
Parfois le courriel arrive après la sim...