annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de client

EA88
Sosheur occasionnel

J’ai reçu ma carte SIM mais je n’arrive pas l’activer car je n’ai pas reçu mon code client ?
comment je pourrais activer ma carte SIM avant le jour de portabilite, 15 mai 2020 ?

je vous remercie de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @EA88 

 

vous allez recevoir d'autres mails d'ici quelques jours.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @EA88 

 

vous allez recevoir d'autres mails d'ici quelques jours.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

EA88
Sosheur occasionnel

Ok je vous remercie 

achatkaruna
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai recu ma carte le sim le 1 mai et je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai pas de numero de compte client. 

Je n'ai pas recu de courrier de bienvenue, seulement un borderau de livraison. 

Je recois par contre les notifications de facture, mais que je me connecte sur mon interface, je n'ai aucun contrant, aucune commande en cour. 

 

merci de votre aide

Bonjour @achatkaruna 

 

voir ici avec un autre navigateur 

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Même problème j'ai reçu la carte Sim et un mail de confirmation de commande et comme quoi j'allais recevoir un mail de bienvenu Avec un mail ou j'aurais le contrat un numéro provisoire pour la portabilité du numéro mais rien reçu le 740 mon numéro n'est pas connu la portabilité est la semaine prochaine mais il dise d'activer avant alors que ji arrive pas comment faire.... 

Parfois le courriel arrive après la sim...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info