annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PORTABILITE APPEL SORTANT INTERDIT

ljoubi
Sosheur occasionnel

bonjour
je suis nouvelle cliente sosh. j'ai activé ma carte sim et éteint mon téléphone plusieurs fois mais je n'arrive pas à émettre des appels ( appels sortant interdit) et encore moins envoyer des sms alors que mon téléphone capte le réseau et que je peux recevoir les appels, sms .. je n'ai pas non plus d'accès internet.
pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses3

Non applicable
Bonjour,

C'est normal :Content:

Lisez le mail de bienvenu ainsi que le guide de bienvenu ou figure la Sim :Content:

En effet, pour des raisons de sécurité, la sim est en restriction pour les appels et sms sortant.

Pour lever les restrictions, vous devez appeler le 740 depuis la ligne concernée , ou le 0800 100 740 depuis une autre ligne , mobile éteins.

Vous aurez besoin de votre numéro client qui figure dans le mail :Content:

ljoubi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, je l'ai fais d'appeler le 0800 100 740. J'ai bien lu la notice 🙂

 

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois mon portable.

 

Avez vous d'autres idées?

DaGreen
Sosheur occasionnel
Même problème, suite à la portabilite.
Ma seconde sim (tel+data) dans mon véhicule a cessé de fonctionner : « réseau interdit » !