annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME APPELS ET DATA SUITE ACTIVATION LIGNE APRES DATE PORTABILITE

SYLVIE_G44
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens d'activer la carte SIM (sur un XIAOMI REDMI NOTE 7) après la date de portabilité du numéro.

 

La carte SIM est détectée dans les paramètres réseaux mobiles.

 

J'ai appelé deux fois le 0800100740 pour activer la carte SIM. J'ai bien eu (deux fois) le message de confirmation d'activation qui me demande de redémarrer mon téléphone.

 

Je reçois bien les sms et les appels mais je ne peux ni appeler ni utiliser mes datas.

 

La carte SIM est-elle défectueuse (ce qui me semblerait étrange car je reçois les sms) ou avez-vous un moyen de débloquer la situation de votre côté ?

 

Je vous en remercie d'avance.

 

Bien cordialement

 

SYLVIE_G44

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @SYLVIE_G44 

 

Si tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises , les données activées ,

le " orange F " s'affiche comme réseau, et le problème persiste ,

reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @SYLVIE_G44 , 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 
J'ai répondu à votre message privé, il semblerait que la restriction ait été levée. Confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !