le 21-01-2022 11:48
Bonjour,
Je viens d'activer la carte SIM (sur un XIAOMI REDMI NOTE 7) après la date de portabilité du numéro.
La carte SIM est détectée dans les paramètres réseaux mobiles.
J'ai appelé deux fois le 0800100740 pour activer la carte SIM. J'ai bien eu (deux fois) le message de confirmation d'activation qui me demande de redémarrer mon téléphone.
Je reçois bien les sms et les appels mais je ne peux ni appeler ni utiliser mes datas.
La carte SIM est-elle défectueuse (ce qui me semblerait étrange car je reçois les sms) ou avez-vous un moyen de débloquer la situation de votre côté ?
Je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement
SYLVIE_G44
le 21-01-2022 12:03
Salut @SYLVIE_G44
Si tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises , les données activées ,
le " orange F " s'affiche comme réseau, et le problème persiste ,
reprendre contact au 740 il se pourrait qu'il faut levé la restriction .
le 21-01-2022 12:16
Bonjour @SYLVIE_G44 ,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
J'ai répondu à votre message privé, il semblerait que la restriction ait été levée. Confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !