annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage connection Internet

Sago32
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'aimerais partager ma connection internet depuis mon mobile (Android 7.1.1) avec mon ordinateur (Windows 10).

Malgré qu'Internet fonctionne très bien (4g) et que mon PC est bien connecté en WiFi sur le réseau partagé, je ne peux naviguer sur internet.

D'où peut provenir le problème ?

Merci par avance pour votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sago32
Sosheur occasionnel
Ça fonctionne après exécution de la commande suivante dans une console Windows (cmd.exe):

netsh winsock reset

Ne pas oublier de redémarrer le PC.

Pas de changement au niveau de l'APN.

Merci pour votre aide.

Salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Partage-de-connexion-impossible/m-p/22318...

En résumé, sur le tèl, choisir l' APN : Orange Internet qui doit contenir dans Type d'apn : internet

Le paramètre "dun" est en voie de disparition sur Android ...

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

xphome
Sosheur hyperactif

@Sago32  ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Sago32
Sosheur occasionnel
Ça fonctionne après exécution de la commande suivante dans une console Windows (cmd.exe):

netsh winsock reset

Ne pas oublier de redémarrer le PC.

Pas de changement au niveau de l'APN.

Merci pour votre aide.

Salutations.

xphome
Sosheur hyperactif

Merci du retour,

Attention sur windows 10 avec dernières MAJ bien penser à mettre à jour les pilotes reseau cartes wifi après MAJ

Un lien utile aussi ici pour plusieurs problèmes sous windows 10 :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/R%C3%A9seau-local-d%C3%A9bit-faible/td...

:Content: