Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'accès 4G sur Xiaomi Mi 9

Bonjour, je viens de souscrire à une offre mobile Sosh et je ne parviens pas à accéder aux datas (pas de données mobiles). J'ai vérifié mon APN comme indiqué et ça correspond. Pourtant je n'ai pas d'internet avec ma nouvelle sim. Pouvez-vous m'aider ?


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Les données mobiles sont-elles activées ? Avez vous redémarré le mobile ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Les données mobiles sont-elles activées ? Avez vous redémarré le mobile ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info