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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'appel ni de sms d'un n° appelant

Bjr,

mon mari qui a également un n° chez sosh ne peut plus depuis quelques semaines m'appeler ni m'envoyer de sms, c'est comme si son n° était bloqué au niveau de mon téléphone. Or, je n'ai effectué aucune manip et a priori, j'ai vu dans les FAQ qu'on ne pouvait pas bloquer de n° appelant... Le pb n'existe que pour son n°... Merci d'avance.

7 réponses7

Bonjour @Mayoba,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Un Hisense F20. Je n'ai pas changé de portable.

@Mayoba,


Lorsque vous êtes sur la fiche contact de votre mari :

-Appuyez sur la touche menu de votre Android ou sur les trois points, selon votre modèle.

-Décocher la case Transférer les appels vers la messagerie" ou "Bloquer le numéro".


J'attends votre retour.

Sabrina Webconseillère


signature_webcc_sosh.jpg

Bjr,

je n'ai pas cela dans mon menu (3 points), uniquement :

-supprimer contact

- supprimer le journal des appels

- copier dans le téléphone.

 

 

 

Bonsoir @Mayoba,


Merci de faire des tests en supprimant les numéros de vos répertoires, en les composant directement sur le clavier.


J'attends votre retour.


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Contacts supprimés de nos 2 téléphones. Je ne reçois toujours pas ses coups de fils ni ses sms !

Un détail peut-être à rajouter : son n° s'affiche en rouge dans ma liste des appels, avec un sens interdit en-dessous et non pas une flèche blanche dans un rond rouge pointant en bas à gauche.

Merci pour ces précisions. Afin d'être sûrs de l'élément en cause, merci d'insérer votre carte SMI dans un autre mobile et d'effectuer des tests.


Tenez-moi informé des résultats.


Sabrina Webconseillère

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