annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d’internet

Yachi
Apprenti sosheur
Bonjour,

Nouveau client chez Sosh, après avoir inséré ma carte SIM et l’avoir activé, j’ai redémarré mon téléphone (iPhone 6S) mais je n’ai pas internet.
En gros maintenant mes appels et sms fonctionnent, je vois afficher le logo 4G en haut à gauche «mais quand je vais sur safari, une application, ou l’app store, j’ai un message comme quoi je n’ai pas de connexion internet.

Fait étrange: si je fais le partage de connexion, l’autre appareil peut bien accéder à internet...

J’ai déjà bien vérifier que les données mobiles soient activées, j’ai déjà réinitialiser les paramètres de l’operateur, éteint allumé plusieurs fois l’appareil mais rien n’y fait...

J’ai scruté tous les forums mais impossible de trouver une solution, ça commence à m’exaspérer.
Si quelqu’un peut m’aiser...
merci
10 réponses10

Jess_rglt
Aspirant sosheur

Merci infiniment !

hier pour moi internet me marchais absolument pas

passer 1h au téléphone avec sosh pour ne pas trouver de solution et me dire de rappeler le lendemain et je tombe sur votre poste et bingo sa a résolu mon problème !!💪🏼