Pas de 4G

Zykou
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Pour la quatrième fois je vous écrit ce message. Je viens de souscrire à une de vos offres et je n’ai pas de 4G! Ni sur mon ancien téléphone (iPhone 5s) ni sur mon nouveau iPhone SE alors que avec un autre téléphone chez sosh aucun problème et idem avec un téléphone abonné chez un concurrent. J’ai vérifié l’état-major de la couverture sur ma zone tout est ok et pourtant rien j’évite n’ai que le 3G!!! Un enfer. Merci de me donner une solution au plus vite.
Merci
2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Zykou

 

est ce ce que votre carte sim est bien 4G ? Car il est possible qu’elle ne soit que 3g. Si vous avez garder la grande partie en plastique et qu’il est noter 3g il faudra demander l’échange à un conseiller. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


lesnox
Top Contributeur
J’essaire aussi une réinitialisation des réglages réseaux...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!