Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4G

Bonjour,

 

Depuis mon arrivée chez Sosh, impossible de capter la 4G, où que je sois.

J'ai un samsung galaxy A8, je capte la 3G, 3G+ mais jamais de 4G (à Lille ou ailleurs dans la région).

 

J'ai vérifié la configuration de mon téléphone et tout est bon.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

1 réponse1

Bonjour@juliedesrumaux ,


Avez-vous vérifié que le mode réseau est bien positionné sur 2G-3G-4G automatique" et pas seulement sur "2G-3G"?

Le cas échéant merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés