le 13-02-2022 09:22 - dernière modification le 13-02-2022 09:40 par Modérateur_N
Bonjour,
Je suis actuellement en Europe et je n'ai jamais de 4g. Seulement les appels et sms. J'ai changé de téléphone il y a quelques mois. J'ai bien les données en itinérance activé. Et ça ne fonctionne pas plus en manuel.
Jeremy ************,
Numéro de la ligne 06***************.
Respectueusement.
[EDIT : Merci [@JEREMYGAV] de ne pas afficher de données personnelles en public].
13-02-2022 11:54 - modifié 13-02-2022 11:55
Salut @JEREMYGAV
Tu as fais une recherche manuelle d'un réseau par rapport au pays
ou tu te trouves qui est lequel ?
Qui sait que le réseau que tu utilises ne propose pas la 4G .
le 13-02-2022 14:26
Salut @Johann 67, Oui affirme en manuel, ça ne marche pas non plus. Mes collègues captent tous la 4g donc le réseau n'est pas le problème non plus je pense. A Chypre
Merci
le 13-02-2022 18:24
Tu as le choix entre les réseaux MTN Chypre / PrimeTel / Cytamobile-Vodafone
mais vodafone ne propose pas la 4G .
le 14-02-2022 12:16
Bonjour @JEREMYGAV ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la 4G dans le pays où vous êtes?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 17:01
Bonjour @PhilippeG, non toujours pas d'amélioration. Je peux recevoir sms/téléphone mais pas de mms/données mobile en automatique ou en sélectionnant manuellement les réseaux 4g.
le 14-02-2022 17:20
Dans quel pays êtes vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2022 18:43
Chypre.
le 15-02-2022 08:50
Bonjour @JEREMYGAV
Tout semble effectivement OK techniquement sur votre ligne.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans le mobile d'un de vos collègue?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2022 13:34
Bonjour,
Pour la 4G, privilégiez MTN Chypre ou PrimeTel
Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !