Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @dolarg,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci pour votre aide
La ligne est 06***************
Au nom de *******************
131 *********************
🤔 Je ne trouve pas le numéro client
Dominique.
[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez la 4G?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Là ou je reside actuellement sur l'ile je n'arrive toujours pas accrocher la,4g alors qu'il y a une cellule à environs 800 metres en ligne directe.
Ce qui est génant c'est cette instabilité de connexion qui passe du H+ au H puis 3G et revient en H+
Est ce que d' autres personnes autour de vous qui sont chez Orange ou Sosh arrivent à capter la 4G au même endroit?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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encore merci pour votre aide j'ai pu me connecter en 4g sur un autre endroit que celui ou je reside .
Le soucis de connexion instable H+ puis H puis 3G etc etc.....viendrait spécifiquement de là ou je reside en ce moment pourtant 800 metres d'une antennes relais ne me parait pas si extraordinaire que celà.
cette antenne a fait l'objet de maintenance debut juillet et au lieu d'ameliorer le signal cette maintenance l'aurai peut etre degradé.
Pouvez vous me communiquer par message privé l' adresse exacte concernée par le dysfonctionnement
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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M.P envoyé
Après vérification il n'y a aucun incident réseau sur les 2 adresses communiquées.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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