Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g

J'ai un forfait depuis 3 semaines chez sosh mais je n'ai jamais la 4g. J'ai fait les réglages APN Android plusieurs fois sans que ça change. J'ai un Sony Xperia compact.

Merci
31 réponses31


Bonjour @dolarg,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci pour votre aide
La ligne est 06***************
Au nom de *******************
131 *********************
🤔 Je ne trouve pas le numéro client
Dominique.

 

[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous avez la 4G?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Là ou je reside actuellement  sur l'ile je n'arrive toujours pas accrocher la,4g alors qu'il y a une cellule à environs 800 metres en ligne directe.

Ce qui est génant c'est cette instabilité de connexion qui passe du H+ au H puis 3G et revient en H+ 

 

 

 

Est ce que d' autres personnes autour de  vous qui sont chez Orange ou Sosh arrivent à capter la 4G au même endroit?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

encore merci pour votre aide j'ai pu me connecter en 4g sur un autre endroit que celui ou je reside .

 

Le soucis  de connexion instable H+ puis H puis 3G etc etc.....viendrait spécifiquement de là ou je reside en ce moment pourtant 800 metres d'une antennes relais ne me parait pas si extraordinaire que celà. 

cette antenne a fait l'objet de maintenance debut juillet et au lieu d'ameliorer le signal cette maintenance l'aurai peut etre degradé. antenne piece vieux gilles.png

Pouvez vous me communiquer par message privé l' adresse exacte concernée par le dysfonctionnement


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

M.P envoyé

 

Après vérification il n'y a aucun incident réseau sur les 2 adresses communiquées.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Je viens de changer mon mobile, et je n'ai toujours pas de 4g comme avec mon ancien smartphone galaxy s6 je suis toujours en h+, je pensais que c'etait mon smartphone et bah non. Cela va faire bientôt 1 an que je n'ai jamais pu profiter de la 4g.
Avez-vous une solution ?
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés