Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je vient de souscrire à un forfait Sosh mais la 4g ne fonctionne presque pas du tout pouvez-vous m'aider
depuis que je suis passé de bouygues à sosh je n'ai plus de réseau
Bonjour @Roth4 , je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça n'a rien changé
Merci de faire un nouveau redémarrage, et de vérifier si vos données cellulaires sont activées.
Tenez-moi informée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup ça remarche nickel.
bon week-end.
Bonjour @Roth4
Je suis ravie pour vous. Je reste disponible si besoin.
Excellente semaine.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Même problème pour moi, depuis hier je suis bloqué en H+ je n'ai plus de 4g alors qu'auparavant c'était le cas.
Je tourne sous one plus 6 et je constate même carrément la perte totale du réseau par intermittence alors que je suis en plein Paris.
Pourriez vous regarder ?
Bonjour @Nyrmala ,
Constatez vous ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !