Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g

J'ai un forfait depuis 3 semaines chez sosh mais je n'ai jamais la 4g. J'ai fait les réglages APN Android plusieurs fois sans que ça change. J'ai un Sony Xperia compact.

Merci
31 réponses31

Bonjour@Vaiapo ,


Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vient de souscrire à un forfait Sosh mais la 4g ne fonctionne presque pas du tout pouvez-vous m'aider 

 

 

depuis que je suis passé de bouygues à sosh je n'ai plus de réseau 

Bonjour @Roth4 , je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça n'a rien changé 

Merci de faire un nouveau redémarrage, et de vérifier si vos données cellulaires sont activées.
Tenez-moi informée, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup ça remarche nickel. 
bon week-end. 

Bonjour @Roth4 

Je suis ravie pour vous. Je reste disponible si besoin.
Excellente semaine.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Même problème pour moi, depuis hier je suis bloqué en H+ je n'ai plus de 4g alors qu'auparavant c'était le cas.

Je tourne sous one plus 6 et je constate même carrément la perte totale du réseau par intermittence alors que je suis en plein Paris.

 

Pourriez vous regarder ?

Bonjour @Nyrmala ,


Constatez vous ce problème partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés