le 30-07-2018 03:59
le 12-03-2019 12:09
Rencontrez-vous ce problème de 4G partout ou à une adresse précise?
Pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-06-2020 01:20 - modifié 06-06-2020 01:22
Bonjour je vient de souscrire à un forfait Sosh mais la 4g ne fonctionne presque pas du tout pouvez-vous m'aider
13-06-2020 08:45 - modifié 13-06-2020 08:51
depuis que je suis passé de bouygues à sosh je n'ai plus de réseau
le 13-06-2020 12:45
Bonjour @Roth4 , je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2020 13:43
Ça n'a rien changé
le 13-06-2020 14:32
Merci de faire un nouveau redémarrage, et de vérifier si vos données cellulaires sont activées.
Tenez-moi informée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2020 06:51
Merci beaucoup ça remarche nickel.
bon week-end.
le 15-06-2020 12:23
Bonjour @Roth4
Je suis ravie pour vous. Je reste disponible si besoin.
Excellente semaine.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 07:57
Bonjour
Même problème pour moi, depuis hier je suis bloqué en H+ je n'ai plus de 4g alors qu'auparavant c'était le cas.
Je tourne sous one plus 6 et je constate même carrément la perte totale du réseau par intermittence alors que je suis en plein Paris.
Pourriez vous regarder ?
le 03-07-2020 08:40
Bonjour @Nyrmala ,
Constatez vous ce problème partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !