le 30-07-2018 03:59
le 06-08-2018 12:22
Bonjour @Ironm4nu
Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2018 04:05
le 30-07-2018 10:55
le 31-07-2018 09:15
Vous n'avez pas la 4G partout ou à une adresse précise?
Avez-vous activé la 4G sur votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-08-2018 21:59
le 04-08-2018 12:05
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2018 12:22
Bonjour @Ironm4nu
Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré ou signalé par d'autres abonnés Orange mobile proche de votre domicile.
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile et tester à nouveau.
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
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le 06-08-2018 12:58
Merci je capte la 4G+ maintenant. Je vais enfin en profiter après un mois d'attente
le 06-08-2018 14:19
Ravi pour vous @Ironm4nu
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2018 22:13