le 02-10-2023 21:14
Bonjour,
Ma portabilité s'est effectuée le 30/09/2023.
Lors du processus d'activation de ma carte esim sur mon iPhone 12, il m'a été demandé de rentrer un code que j'aurais du recevoir par sms que je n'ai jamais reçu.
J'ai urgemment besoin de mon téléphone, j'attends un appel important !
Cordialement,
le 02-10-2023 23:47
Bonjour @masita
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-10-2023 08:36
Bonjour @masita
Si vous avez toujours besoin d'assistance ce matin, nous pouvons voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi qu'un numéro de contact (d'un proche de confiance par exemple, peu importe l'opérateur) afin de recevoir le code de vérification par SMS.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !