Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de data sur multi sim

Bonjour, j'ai reçu ma multi sim sosh il y a 2 jours, elle a été mise dans un ipad air 3. Un conseiller ma l'a activée, elle a fonctionné 2 heures avec de la 4G, puis la 4G a disparu, il ne reste plus que les barres de réseau. Je n'ai donc plus de data (ni Edge, 3G ou 4G).

Une solution ?

Je précise que les réglages Ipad sont ok et quand j'insere la SIM principale j'ai bien de la 4G et quand j'insère la multi sim dans mon téléphone je n'ai également pas de 4G. 

Merci de votre aide ! 

1 réponse1

Bonjour@AR89 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom,

- Votre numéro de mobile


Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés