annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de mail Bienvenue chez Sosh

AK3
Sosheur occasionnel

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM mais je n'ai pas reçu le mail 'bienvenue chez Sosh' du coup je n'ai pas la référence client me permettant de l'activer. Comment puis-je faire sachant que je n'arrive pas à chater avec un conseiller depuis ce matin et que je n'ai pas de téléphone depuis hier ?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AK3 

 

Essayez ceci


Le numéro de client peut-être récupéré  depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.

AK3
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup de votre aide.