Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de numéro client

Bonjour,

 

Nouveau "client" chez Sosh, je n'ai pas reçu le mail de bienvenue. Je n'ai donc pas de numéro client.

J'ai vérifié les spams. J'ai cherché partout mais rien.

Je dispose d'un mail de confirmation de commande de ma SIM et la facture (qui ne contient pas de N° client bien evidemment :TireLaLangue: )

 

Ma portabilté était effective hier, je peux recevoir des appels mais rien n'émettre.

J'ai beau suivre les démarches de certain post, impossible de trouver cette barre de recherche. pas moyen non plus de communiquer par tchat.

 

Un conseiller de disponible ?

Merci


Solutions approuvées

Hello,

 

J'ai reçu une nouvelle SIM avec un numéro client YOUHOUUU !

 

J'ai fait la manipulation pour l'activer, sauf que cela a activé l'ancienne SIM.

 

Conclusion, j'ai perdu 7 jours car le conseiller était incapable de me fournir mon numéro client... :EnReflexion:

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @Spartan2o12

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

Merci mais je ne reçois pas de message.

Dans ce cas contactez le chat , cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Je vais recevoir une nouvelle SIM, le conseiller n'a pas réussi a activer ma carte :Surpris:

 

Je vais devoir attendre 1 semaine de plus sans pouvoir appeler ni envoyer de SMS...

 

Merci à toi et merci à Sosh :PouceLeve:

Hello,

 

J'ai reçu une nouvelle SIM avec un numéro client YOUHOUUU !

 

J'ai fait la manipulation pour l'activer, sauf que cela a activé l'ancienne SIM.

 

Conclusion, j'ai perdu 7 jours car le conseiller était incapable de me fournir mon numéro client... :EnReflexion:

 

Bonjour a tous. J'ai une sosh box depuis 1,5 mois. Elle marche bien et ma connection internet est bonne. Pour cela je suis content de Sosh.

Mon problème est que je voudrais cliquer sur rattacher un contrat. Je souhaiterais pouvoir consulter mes factures box internet depuis ma page habituelle soh contrat mobile (pour l'instant , pas de débit sur mon compte bancaire relativement à ma box internet).

Sur la page , on me propose de ratacher le contrat box internet. Mais on me demande le numéro de client correspondant au contrat box internet et, ça, je ne l'ai pas sur mes papiers de souscription.

Merci pour votre aide.

J'ai le même problème

J'ai exactement le même problème... mail de suivi de commande etc mais je ne peux pas activer ma ligne car pas de numéro client et aucune facture disponible sur le compte sosh... Help

Bonjour déjà !

@Caroline6


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
 

Les messages privés seront supprimés.