Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de numéro client

Bonjour,

 

Nouveau "client" chez Sosh, je n'ai pas reçu le mail de bienvenue. Je n'ai donc pas de numéro client.

J'ai vérifié les spams. J'ai cherché partout mais rien.

Je dispose d'un mail de confirmation de commande de ma SIM et la facture (qui ne contient pas de N° client bien evidemment :TireLaLangue: )

 

Ma portabilté était effective hier, je peux recevoir des appels mais rien n'émettre.

J'ai beau suivre les démarches de certain post, impossible de trouver cette barre de recherche. pas moyen non plus de communiquer par tchat.

 

Un conseiller de disponible ?

Merci

17 réponses17

Bonjour oui, excusez moi ça fait 2h que je cherche une solution. 

Je vais essayer, merci. 

Bonjour @Caroline6 


Avez-vous pu activer votre ligne ? 

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui le problème à été résolu avec un conseiller qui l'a activé il y avait eu un souci. Impossible d'effectuer les méthodes indiqués plus haut.

Merci de votre aide 

Merci de votre retour @Caroline6 


Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu activer votre ligne.


Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour toute question.


Je vous souhaite une excellente fin de journée. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie.

Très bonne fin de journée à vous aussi

Bonjour, 

J'ai également le même problème, impossible d'avoir un justificatif de domicile puisque je ne peux pas accéder à mes factures.
Je suis déjà cliente sosh pour mon forfait téléphonique mais impossible de rattacher le contrat box puisque je n'ai pas de numéro client car je n'ai pas reçu de factures papier... 
J'ai essayé la technique préconisé sur le lien suivant: https://espaceclientv3.orange.fr/index.php?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh mais cela ne focntionne toujours pas. On me répond: 

"Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client."

Bonjour j'ai le même souci 

comment avez vous fait merci 

Bonjour @Cathie31,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre numéro de client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bon après-midi.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg