Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de tv sur mon smartphone

Bonjour,

 

la semaine dernière je suis passé d'un forfait Orange Open Play 62.99€ (mobile 30 Go + Livebox + décodeur tv) à un forfait Sosh Mobile 50 Go + Livebox + option Décodeur tv (49.99€ + 5€ = 54.99€)

 

Tout a été "transparent", la transition s'est faite sans problème (c'est la même "maison") et tout fonctionne parfaitement SAUF .... qu'il m'est impossible de regarder la tv sur mon smartphone comme je le faisais parfois auparavant (que ce soit en wifi ou en 3G/4G).

 

Je précise (tmême si cela est indépendant) que le décodeur tv fonctionne parfaitement et que je peux visionner les programmes tv sur mon téléviseur (et que donc l'option tv est bien activée ...)

 

Pour en revenir à mon smartphone : l'appli tv d'Orange est bien installée. Je l'ai d'ailleurs désinstallée puis réinstallée au cas où ... J'ai également éteint mon smartphone puis rallumé. Quand je clique sur l'appli, je retrouve l'écran d'accueil (identique à celui que je connaissais chez Orange). Si je clique sur "Chaines TV", j'ai les petites vignettes (grisées...) les unes en dessous des autres des programmes en cours. Si je choisis de visualiser une chaine, j'ai alors un écran blanc avec le message suivant : "Aucune offre tv disponible à la souscription depuis cette application (code A17)". Il m'est conseillé (si je suis client Sosh) d'aller sur tv.sosh.fr, ce que je fait bien sûr et là je constate que l'appli tv d'Orange est bien incluse dans mon offre, ce dont je ne doutais pas ...

 

Alors on tourne en rond ...

Que n'ai je pas fait (ou mal fait) ???

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lionel

 


Solutions approuvées

Bon finalement ...

Je viens d'aller dans les paramètres de l'appli ...

J'étais identifié avec mon numéro de mobile ...

J'ai donc modifié pour m'identifier avec mon mail Orange et ..... ça marche !

 

Pourquoi alors pouvoir continuer à avoir la possibilité de s'identifier avec son numéro de mobile si ça ne permet pas à l'appli de fonctionner ???

 

Ergonomie et usine à gaz ...

 

Bref ...

Merci pour l'aide 🙂

Bonne journée

 

Lionel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @lionel nantes

Vous vous connectez bien avec votre adresse email orange ?
Les messages privés seront supprimés.

Cette information, quand je clique sur l'appli, ne m'est pas demandée, mais je peux supposer que, à priori, oui ...

Bon finalement ...

Je viens d'aller dans les paramètres de l'appli ...

J'étais identifié avec mon numéro de mobile ...

J'ai donc modifié pour m'identifier avec mon mail Orange et ..... ça marche !

 

Pourquoi alors pouvoir continuer à avoir la possibilité de s'identifier avec son numéro de mobile si ça ne permet pas à l'appli de fonctionner ???

 

Ergonomie et usine à gaz ...

 

Bref ...

Merci pour l'aide 🙂

Bonne journée

 

Lionel

Bonjour,

Même pb que vous....comment avez-vous accédé aux paramètres de l'appli Orange TV pour modifier votre identification? Merci de votre réponse

Bonjour,

 

ouvrir l'appli TV d'Orange sur votre smartphone (Android pour moi, je ne sais pas pour un Iphone ...)

Sur l'écran d'accueil, vous déplacer sur le 3ème et dernier écran, en faisant glisser vers la gauche ...

Arrivé là, cliquez sur le pavé blanc en haut à gauche intitulé "Orange et moi"

Vous identifier avec votre compte mail @orange.fr (au lieu de votre numéro de mobile)

Et ça fonctionne ...

Bonne journée !

Bien cordialement

 

Lionel

Bonjour même problème que vous et en me connectant avec mon adresse mail sa me met échec authentification comment faire ?
Quand je clique sur la tv sa charge la boutique sans aucune fin

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés