le 15-11-2022 11:40
Bonjour,
J'ai réalisé un nouvelle abonnement chez Sosh mais ma carte SIM est en restriction. Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels.
Sachant que j'ai déjà reçu la facture, pouvez-vous m'aider
Cordialement
le 15-11-2022 11:44
Bonjour @Damien242,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2022 16:17
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 11:16
C'est parfait, merci à vous !
le 17-11-2022 12:26
Je vous en prie.
Bon après-midi
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !