Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pb d'activation carte SIM

Bonjour,

 

La portabilité a eu lieu ce jour mais je n'avais pas activé ma ligne.

Ce soir, je reçois de SMS et des appels mais impossible d'envoyer des SMS ou de passer de appels.

 

Lors d'un appel : apple sortant interdit.

 

J'ai activé la ligne par le 740. Impossible de l'activer

 

Dans le suivi de commande, l'activation est en cours. Dans les informations personnelles, il y a un mélange entre mes coordonnées et les coordonnées d'une boite mail de contact que je ne connais pas. C'est rectifié.

 

Qui peut m'aider pour résoudre ce problème ?

 

D'avance merci.


Solutions approuvées

Dans le doute, je suis repassé pour la deuxième fois par l'activation via le serveur vocal (0800100740) et maintenant cela fonctionne.

 

Donc j'en conclus que l'activation est aussi aléatoire ? et que c'est donc normal.

 

Dans tous les cas, cela fonctionne pour ce soir. Demain est un autre jour.

 

Merci cet échange.

 

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir @Emma59171
Tous ceux qui n'ont pas activés leur sim a réception et qui cherchent a l'activer le jour de la portabilite délivrent ce même message.
Il suffit de chercher un peu la solution dans les sujets similaires.

J'ai consulté quelques posts à ce sujet.

Mais sans effet.

 

Pourquoi dans mon suivi de commande, Sosh me demande des justicatifs supplémentaires ?

Mandat SEPA et photocopie de pièce d'identité.

 

Lors de la commande, ces informations ont été founies il me semble.

@Emma59171
Controles aléatoires pour garantir le paiement et déjouer les usurpations d'identité. C'est normal.

Dans le doute, je suis repassé pour la deuxième fois par l'activation via le serveur vocal (0800100740) et maintenant cela fonctionne.

 

Donc j'en conclus que l'activation est aussi aléatoire ? et que c'est donc normal.

 

Dans tous les cas, cela fonctionne pour ce soir. Demain est un autre jour.

 

Merci cet échange.

 

Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés